Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 osons les objectifs

Aller en bas 
4 participants

que peut viser Sochaux cette année?
1 champion
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 européen (par le championnat)
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 européen (par une coupe)
osons les objectifs Vote_lcap25%osons les objectifs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
place 5 6 7 ou 8
osons les objectifs Vote_lcap50%osons les objectifs Vote_rcap
 50% [ 2 ]
place 9 10 11
osons les objectifs Vote_lcap25%osons les objectifs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
place 12 13 14
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
place 15 16 ou 17 soit un maintien de justesse
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
place 18 19 ou 20 soit relégué
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
obiwan kénobi bien sûr
osons les objectifs Vote_lcap0%osons les objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: osons les objectifs   osons les objectifs EmptyVen 4 Aoû - 14:11

le club espère réaliser les objectifs budgétaires soit 8 /10ème mais quel sera à la fin de l'exercice la position et les perfs du club?

donnez votre opinion dans ce sondage qui ne sera ouvert que pendant 30 jours aux votes soit une semaine environ après la fin des transferts d'intersaison et après quelques matchs (je suis sympa j'aurais pu mettre 10 jours de votes mais je laisse le temps de la reflexion même si donner son avis avant le match de sainté serait plus audacieux lol)


bon vote et n'oubliez pas de préciser pour quoi ce vote! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptyVen 4 Aoû - 15:56

on va gagné la coupe de la ligue donc européen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptyVen 4 Aoû - 17:36

5è on peut viser.
Car il y a toujours des équipes qu'on y attendaient qui réalise finalement une mauvaise saison....ça rappelle quelqu'un... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptyVen 4 Aoû - 23:55

comment ta fais pour mettre un sondage scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 0:32

j'ai tatonné à mort lol! et fini par trouver le truc! mais c'est galère ici à faire! faut remplir le titre puis ensuite la case en dessous correespond aux propositions de réponses et faut tapper le texte puis valider le texte par ajouter à chaque fois c'est chiant! après je sais pas si on peut bloquer à une réponse ou a plusieurs! j'ai limité à 30 jours mais je peux le modifier je crois! bref c'est assez bizarre ici! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 0:40

j'ai voté 9 10 11 mais je pense qu'on peut faire mieux si on passe pas trop mal cce début de saison très délicat! on a un calendrier casse tête! moins que l'an passé mais pas évident à domicile! surtout que tous les joueurs ne sont pas encore là! on est plus forts défensivement je trouve, le milieu est solide malgré les pertes de menez et boudarène on a bien recruté! l'intérogation reste l'attaque! le dernier attaquant recruté donnera le ton de la saison! birsa semble prometteur mais sa jeunesse ne peuvent lui faire endosser le maillot de goléodor intensif! erding et quercia sont là pour apprendre! dagano a bien fini l'an passé mais son irrégularité et sa blessure longue posent qustion encore! quant à alvaro il est encore tôpour le juger mais il semble avoir le sens du but et être solide et dur à bouger! sa vitesse m'est inconue encore mais il ne fait nul doute qu'on ne jouera pas à la santos frau cette année le style de jeu va être changé passablement!! bref je suis confiant alors que l'an passé j'étais inquiet (vous devez vous le rappelez lol). j'espère ne pas me planter! on peut faire un bon championnat comme tout le monde est stable globalement! mais une saison tranquille m'irait bien!

j'ai mis champion pour le fun mais là faut pas rêver sochaux champions c'est pas pour demain si ça doit revenir un jour! Neutral drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 1:17

nino a écrit:
j'ai tatonné à mort lol! et fini par trouver le truc! mais c'est galère ici à faire! faut remplir le titre puis ensuite la case en dessous correespond aux propositions de réponses et faut tapper le texte puis valider le texte par ajouter à chaque fois c'est chiant! après je sais pas si on peut bloquer à une réponse ou a plusieurs! j'ai limité à 30 jours mais je peux le modifier je crois! bref c'est assez bizarre ici! drunken


a oué ok Shocked j'ai rien callé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David39
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 49
Club : Auxonne (21)
Date d'inscription : 25/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 12:13

Faut être ambitieux en début de saison surtout que le recrutement à été bon à mon humble avis en comparaison aux joueurs qu'on a perdu.

J'ai voté une place entre 5 et 8 histoire qu'on revienne aux bonnes habitudes d'il y a pas si longtemps (5ème en 2001/2002, 5ème en 2002/2003 et 8ème en 2003/2004).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/cving
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 19:20

2001-2002 c'était pas 8è? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 19:25

oui mach ta raison , on a fini 8éme en 2001/2002 , pas 5éme
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs EmptySam 5 Aoû - 22:03

c'est pa 8 puis 5 puis 5? suis paumé moi! lol! Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





osons les objectifs Empty
MessageSujet: Re: osons les objectifs   osons les objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osons les objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: So Foot! :: Passion Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser