Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous parlions dernièrement de...

Aller en bas 
+3
nino
Thib'
Mach-16
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyLun 27 Fév - 19:23

Max Flachez,qui jouait la saison dernière à Guigamp,et bien cette année,il est à Valenciennes.Capitaine Bis de temps en temps(si c'est pas numero1)il est pour beaucoup dans le coup de VA cette année en L2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 28 Fév - 17:58

Passion Valenciennes!! What a Face
Nous parlions dernièrement de... Stups%20Valenciennes
...
...
...
...
...
...
...
...
M'en fou je sors! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 28 Fév - 20:06

Oui Thib,belle initiative.

N'empêche,Flachez a joué contre Le Havre il n'y a pas si longtemps...il n'a pas été mauvais!

C'est le leader incontestable de l'équipe de VA !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 28 Fév - 20:22

Je suis ridicule mais bon! Shocked
Ouais, j'ai toujours regrété qu'il soit parti de Sochaux mais bon ... Le fric, c'est chic! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 1 Mar - 2:29

surtout un départ sous cette forme pour aller s'enliser au fond de la d2. ça roule pour lui de nouveau et c'est bien. faute de le retrouver dans le groupe espérons qu'ils rejouera au niveau qui est le sien: la d1.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
fred_g




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 1 Mar - 17:42

Me revoilà avec un dilemne :

Bien qu'il fasse toujours parti de l'effectif pro, j'ai envie de vous parlez de Mourad Meghni comme s'il faisait déjà partie des anciens du FCSM !!!

Je me demande sérieusement s'il va perséverer au FCSM, s'il mérite ou non qu'on lui laisse du temps, s'il est capable ou non de s'intégrer dans un groupe qui commence (il était temps !!) à prendre forme !!

Vous en pensez quoi vous ?

A ce sujet, dernière info de l'EST REPUBLICAIN de ce jour, Mourad ne serait pas capable pour le moment de reprendre sa place après sa blessure au mollet !
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 1 Mar - 19:22

je pense aussi qu'il faut parler de lui au passé avec sochaux! c'est un bon joueur mais il y a un truc qui cloche avec lui comme il ne s'adapte pas! en plus il est souvent blessé, pas évident pour lui dans ces conditions! j'espère quand même son retour pour qu'il puisse montrer enfin ses qualités. in beau gachis actuellement, comme zairi dont on n'a aucune nouvelle! de toute façon ses matchs orientaux n'ont aucun intéret. lui aussi je pense qu'il faut en parler au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyJeu 2 Mar - 18:30

On avait vu une bonne entente avec Ménez pourtant,avant sa bléssure.Reste à voir avec le Sochaux nouveau,mais il va devoir avoir sa place.Et déloger Isabey,je crois que c'est arithmétiquement,et logiquement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
fred_g




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyJeu 2 Mar - 19:17

arithmétiquement...
logiquement...
et surtout pas raisonnable pour conserver un esprit de groupe !!

J'ai été assez ardent défenseur de Meghni à son arrivée, je pensais qu'il saurait passer ce cap... Je pense malheureusement (pour lui et pour nous) qu'il n'a pas eu de chance en se blessant au moment où nous commençons à sortir la tête de l'eau !!
Les blessures font encore plus mals aux joueurs nouvellement arrivés !!

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
David39
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 49
Club : Auxonne (21)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 4 Mar - 12:06

Malgré tour ce qu'on a pu dire de bien sur lui, il faut quand même constater qu'il n'a strictement rien apporter au club. Je parle bien sûr quand il a joué avec l'équipe.

J'ai toujours vu un joueur qui, à mon avis, ralentissait le jeu et repartait beaucoup plus souvent vers l'arrière que vers l'avant. Sleep

Dommage car techniquement il est très fort et possède un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/cving
David39
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 49
Club : Auxonne (21)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 4 Mar - 12:30

On a parlé de Zaïri qui joue je vous le rappelle dans le club qatari (Quatar) d'Ittihad Djeddah, actuel 3ème du championnat.

Je vous ai fait un copier-coller du résumé de la dernière rencontre du club sur le site Off de Zaïiri, ça laisse rêveur

"Une nouvelle fois encore Jaouad débutait la rencontre sur le banc mais dès son entrée, il fût le véritable régulateur de son équipe et lui et les siens s'imposent logiquement sur le score de 2 buts à 0 .
[...]
L'entrée en jeu de Zaïri en toute fin de match n'a fait que consolider cette avance graçe notamment à sa qualité de protection de balle, à ses dribbles déroutant sur le côté droit ou il élimina deux défenseurs coup sur coup avant de se faire reprendre par le troisième in extremis ainsi qu'à son corner, magistralement joué, ou il offrit un véritable caviar à Mohamed Kallon qui finalement rata l'inmanquable .
Il continua son show dans les derniers instants du temps réglementaire en faisant des gris-gris efficaces à la conservation du ballon et à la conduite du jeu bref il fût le vrai régulateur de vitesse de son équipe en cette fin de deuxième période"

Impressionnant non !! Zaïri rentre en fin de deuxième période et fut le véritable régulateur de son équipe pour info les buts ont été marqués aux 24ème et 55ème minutes.

Pour un site Off, ils vendent bien leur marchandise.

Dernière info, Jaouad n'a apparemment pas marqué en février mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/cving
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 4 Mar - 17:23

On l'a comparé aux plus grands...Zidane notamment.
Les plus grands clubs le voulait,en France l'OM le voulait sérieusement,Lyon aussi mais sans grande conviction.

Quand on l'a obtenu on pensait que cela était un bon coup...et bien non,déception...pour le club et pour le joueur,qui est en baisse dans sa réputation maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 4 Mar - 20:29

quand il comprendra que le foot est un sport co il franchira le cap! et aussi quand il se la pètera plus! remplaçant au qatar c'est la honte! c'est pas comme ça qu'il va convaincre sochaux bijo et nous de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 4 Mar - 20:33

David39 a écrit:
Malgré tour ce qu'on a pu dire de bien sur lui, il faut quand même constater qu'il n'a strictement rien apporter au club. Je parle bien sûr quand il a joué avec l'équipe.

J'ai toujours vu un joueur qui, à mon avis, ralentissait le jeu et repartait beaucoup plus souvent vers l'arrière que vers l'avant. Sleep

Dommage car techniquement il est très fort et possède un bon esprit.

c'est vrai: il a un très bon état d'esprit on ne peut pas dire le contraure. dommage qu'il ne réussisse pas vraiment entre ses blessures et l'intégration ric rac! dommage mais je perds pas coonfiance sur lui! pas comme pour zairi qui pour moi est un joueur fini. meghni ne l'est pas et pourrait bien surprendre l'an prochain! et après c'est pourquoi si on lève l'option d'achat je n'hurlerais pas! mais ça me semble raté! le club ne le gardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyDim 5 Mar - 17:41

Mach16 a écrit:
On l'a comparé aux plus grands...Zidane notamment.
Les plus grands clubs le voulait,en France l'OM le voulait sérieusement,Lyon aussi mais sans grande conviction.

Quand on l'a obtenu on pensait que cela était un bon coup...et bien non,déception...pour le club et pour le joueur,qui est en baisse dans sa réputation maintenant !

Je parlais la de Meghni rassurez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
thibinho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 7 Mar - 22:47

Etant lyonnais, je peux vous parler de Pedretti:

Debut de saison passable mais hausse en puissance qui lui fait gagner peu à peu la confiance de Houiller.
Bon match à Grenoble (que je suis allez voir) en coupe de France, mais il est en concurrence avec diarra,Tiago,Juninho et Clement: Pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
fred_g




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 8 Mar - 17:51

La concurrence est effectivement là pour Pedrett', mais cela n'empeche que son début de saison n'était pas à la hauteur des belles prestations qu'il savait donner à Sochaux.
Et puis perso, je ne l'ai pas senti à son aise dans un groupe de grands joueurs comme à l'OL.
Petit à petit il parvient à faire ces preuves et c'est tant mieux pour lui... Il faut qu'il persevere !!
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 8 Mar - 20:35

Pédrétti était un des grands chouchous de Bonal...le voir dans la difficulté nous fait pas plaisir c'est sur,mais on le soutien...de plus il joue de mieux en mieux...

au fait Thib'...on t'a reconnu t'aurais pu trouver un autre pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
fred_g




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 14 Mar - 20:39

Qui pense quoi de Pagis à Marseille ???
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMar 14 Mar - 21:28

Mach16 a écrit:
au fait Thib'...on t'a reconnu t'aurais pu trouver un autre pseudo Razz
Suspect Y'a pas qu'un Thib sur terre, et Thibinho c'est pas moi! Wink
(Pour une fois que j'pète pas nimp'...)
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyMer 15 Mar - 19:51

Thib' a écrit:
Mach16 a écrit:
au fait Thib'...on t'a reconnu t'aurais pu trouver un autre pseudo Razz
Suspect Y'a pas qu'un Thib sur terre
Ouf , heureusement que Thib' l'a remarqué , c'est la découverte du ciel.

Prix Nobel,Prix nobel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyJeu 16 Mar - 15:14

Bande de petits galopins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyJeu 16 Mar - 19:54

Enlève les "s",sur ce coup là je suis le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptyVen 17 Mar - 0:22

c'est moi ou ça tourne en rond les gamins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Bresson

Bresson


Nombre de messages : 6
Club : Bouhans-Lès-Lure
Date d'inscription : 24/03/2006

Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... EmptySam 25 Mar - 12:40

Moi personnellement je crois que pagis et devenu a l'om un des pilier avec ribéry sont jeu et devenu très bon depuis qu'il est parti de strasbourg.Dommage que sochaux n'ait pas pu le recruté.Mais je suis très heureux qu'il reussisse a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous parlions dernièrement de... Empty
MessageSujet: Re: Nous parlions dernièrement de...   Nous parlions dernièrement de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous parlions dernièrement de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: So Foot! :: Les anciens joueurs sochaliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser