Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeune supporteur breton recherche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BzH




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... EmptyDim 10 Sep - 2:42

Bonjour je suis un supporteur de EA-Guingamp !
J'ai fait le petit déplacement jusqu'à Rennes voir le match contre le FC-Sochaux .
Je suis venu dans la tribune reservée au visiteurs et c'est avec plaisir que j'ai chanté avec les sochaliens.
FC Sochaux est une équipe que j'apprecie, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et ça fait du bien de revoir un match de Ligue 1
En tant que supporteur d'EAG j'aurai aimé que vous nous donniez P. Brunel mais bon ... on a déjà Kader Touré (Hi hi)
J'aimerai savoir si possible si vous aviez des photos du Kop de Sochaux lors de ce match car je recherche une personne qui faisait partit des sochaliens. Si l'un(e) de vous aviez fait le déplacement merci de me contacter en PV ! Merci !
Je suis aussi preneur de liens vers les photos du Kop de Sochaux afin de retrouver cette personne ... >Coup de foudre ??? Embarassed tongue
Bonne saison à vous et au anciens de l'En Avant: Jérôme Leroy et Momo Dagano !!
Kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... EmptyDim 10 Sep - 13:24

Difficile sur ce forum d'en trouver.Cherche du coté d'allezsochaux.com peut être t'en trouveras.
quand a planete sochaux laisse tomhber tu seras mal accueilli alors que tu ne demandes qu'une mince chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
pierre35




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... EmptyLun 11 Sep - 18:34

Ah les Guingampais toujours à Boycotter les Rennais!!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
BzH




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... EmptyLun 11 Sep - 22:02

Je ne sais pas qu'elles sont vos relations entre forum de Sochaux mais voici un lien d'un d'entre eux qui vous premettra de voir des photos de cette femme que je cherche à joindre et peut-être par cette occasion m'aider à le lui faire savoir !
http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=8063
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... EmptyMar 12 Sep - 18:51

Râââ le traitre.
Sors de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Jeune supporteur breton recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Jeune supporteur breton recherche ...   Jeune supporteur breton recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune supporteur breton recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: So Foot! :: Passion Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser