Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loi SARKO sur les clubs de supporters !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred_g




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptyJeu 2 Mar - 19:24

Je sais, ça va faire sérieux, mais SARKO a annoncé sur CANAL+ hier soir qu'il voulait faire du ménage dans les clubs de supporter sujets à violence, racisme...

Et vous alors, vous en pensez quoi ????

Perso, je pense que c'est une bonne chose... la façon dont il a annoncé ça (face à Michel DENIZOT en plus) était directement orienté sur les ULTRAS du PSG, connus ou reconnus pour leurs exactions !!

Et si tout ce remue-ménage ne servait à rien... que la dissolution de groupes de supporter ne soit qu'une meilleure façon pour eux de reconstruire un groupe encore plus violent avec cette fois des envies encore plus fortes de s'attaquer à SARKO, et donc de faire entrer la politique dans les stades ??

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptyVen 3 Mar - 17:22

Sarko est un batard, un fils de pute, un enculé d'sa mère, un connard, une pute ... Bref! Laughing
Moi j'suis contre, car je fais moi même partie du groupe Ultra' Sochaux ... Sa deviens du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptyVen 3 Mar - 17:27

tu pourrais te modéré sinon il va fermé le forum le nain de jardin lol!


sinon ce mec m'énerve et s'il pouvait être envoyé à sainte hélène de suite ça me ferait bien plaisir. qu'il fasse déja le ménage chez lui à coup de karcher avant de s'occuper des autres.


thib si tu l'aimes pas j'ai chroniqué un livre sur mon forum qui s'attaque bien au personnage! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptyVen 3 Mar - 17:29

Laughing

Je ne parle plus d'en ce topic! geek Il est bien capable de me retrouver! albino
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptyVen 3 Mar - 17:32

et gaffe y a des prisons partout ce serais dommage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
David39
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 49
Club : Auxonne (21)
Date d'inscription : 25/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptySam 4 Mar - 12:18

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on a des caméras partout dans les stades et que des soit disant supporters qui se tapent sur la gueule entre eux ne soient pas arrêtés et inerdits de stade à vie.

On les arrête à l'extérieur des stades quand ils cassent tout ; à quoi servent les caméras dans les stades à ce moment-là ?

Sinon, je vois Sarko comme un arriviste qui surfe sur la peur des gens pour se faire élire en 2007. Et malheureusement, j'ai peur qu'il réussisse !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/cving
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptySam 4 Mar - 14:15

Les caméras sont la pour prendre des photos exacte des supporters avec des torches, ou qui se battent.
Ensuite, ils les chopent à la sortie du stade, et sorte la photo ... Un preuve.
Jour de Ligue1 sur Canal+ en parlais, j'vous file le lien à l'ocas'.
Le foot deviens n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! EmptySam 4 Mar - 17:27

Sarko fait n'empeche son boulot.

Perso je n'ai rien contre lui,mais quand il s'agit de pb de racisme,il faut intervenir parce CA c'est du n'importe quoi.
Les bagarres de supporters aussi(PSG c'est franchement des abrutis,ils se battent entre eux Very Happy )enfin,s'il pourrait battre les joueurs ça serait mieux,on les battrait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty
MessageSujet: Re: Loi SARKO sur les clubs de supporters !!   Loi SARKO sur les clubs de supporters !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi SARKO sur les clubs de supporters !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew supporters sochaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser