Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 transferts de l'été 2006

Aller en bas 
+12
PiRo
lionceaux69
duke39
shawn michaels
paille
groquik
toni
Yougo90
David39
Thib'
Mach-16
nino
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyDim 30 Avr - 20:01

on va commencer à l'évoquer donc nous aussi!

d'après plessis ilan pourrait rempiler! si c'est le cas, gros coup de plessis, sinon grrrrrrrrrrrr!

première recrue: erding pour 3 ans!


restent à régler: le cas des prétés chez nous (weldon et meghni), des prétés ailleurs (bernardet, farag, zairi et co), des jeunes pros (reignier, lavie qui sont revenus pour ne pas jouer, rey inutilisé de la saison, genghini, josse et co peu utilisés) ainsi que des joueurs peu utilisés pour des causes de relationnel (potillon par exemple) ou de blessures (lonfat et daf qui ont manqué à l'équipe toute la saison)!

de même des joueurs peu utilisés ou que plessis accroche peu comme boudarène (que j'aime bien moi) ou les recrues en mal de jeu (miranda et buehler, ...).


bref, le chantier est énorme.


et reste à recruter malin et intelligent pas comme l'an passé. le défenseur d'anderlecht serait il une bonne pioche par exemple dans une défense qui ne parlerait quasi pas français!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas le retour d'anciens comme flachez (on peut rêver un peu non?).
franchement, j'aimerais pas être dans la peau de bijotat et de la cellule recrutement! surtout qu'on est en déficit cette saison comme le budget tablais sur une dixième place qu'on n'aura jamais entraperçu.



perso, je trouve qu'on peut redonner sa chance à weldon, de même qu'à meghni quitte à me faire lyncher. par contre dehors zairi, miranda j'hésite car les brésiliens explosent parfois en seconde saison. et dehors pas mal de monde ou en pret. comme le staff, il est temps de limiter le nombre de joueur à une grosse vingtaine. plus est ridicule et dangereux car ne mobylise pas les absents! en plus besoin de joueurs solides physiquement pour éviter les blessures à répétition qui ont couté très cher. et une préparation digne de ce nom pas comme l'an passé! ça nous a couté assez.



bref, ça va c.....er des bulles croyez moi. pour les recrues y a des noms qui me plairaient bien et sur lesquels on peut faire quelquechose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyLun 1 Mai - 21:06

On parle aussi en entraineur.Bazdarevic ou Luis Fernandez.Infos, intox?Je pense que Pléssis à un petit peu perdu confiance en "son" coach,le maintien assuré tardivement pourrait en être la raison.

Je pense que garder Zairi ne serait pas une mauvaise chose,il faut garder des gars capables de parler Francais dans le groupe,de plus , je pense que les qualités de Zairi ne sont pas "à chier".Tout le monde pense que c'est un grand personnel.Mais je ferais la remarque que depuis 2 ans qu'il joue majoritairement en fin de saison,toute , je dis bien toutes les fois qu'il a réalisé un grigri , qu'il l'a réussi , il a toujours ensuite centré.Je me rappelle un Sochaux - Guigamp , ou il humilie 2 joueurs avant de servir PAF.C'est un bon joueur,a mon avis si on le laisse un peu libre,on devrait pouvoir en tirer de bonnes choses.

Les départs probables:Diawara serait approché par l'OM et le PSG.Lui il a déclaré n'avoir rien vu,mais qu'il avait bien entendu ces rumeurs.
Ilan on n'en sait rien sur lui.Je tremble en éspérant qu'il prolonge.Il serait quant à lui approché par Nice.Si Nice reste la seule piste,ça m'étonnerait qu'il y va car Nice à souvent des éspoirs,mais au bout ils ne parviennent pas à se les offrir.
On a entendu aussi Richert,mais je n'ai pas entendu de clubs qui le suivaient.
Meghni devrait partir,il a été décevant cette année.Brunel aussi.Buhler je pense qu'il va rester ou sera prété à un club.Les jeun's(Genghini,Josse,Calvé,Rey , Bernardet ...) certains d'entre eux pourraient être prétés.Je pense surtout à Josse ou Genghini,histoire de montrer leurs preuves.
Josse qui n'a pas déçu pour moi(on perd devant l'OM mais il tient quasiment toute la durée du match à un rythme éffréné.Rare chez un joueur),devrait rester.Genghini , lui , doit plus montrer son niveau.S'il réalise une bonne saison en L2 par exemple,ce serait bon...

Et a mon avis on devrait perdre Daf...ça fait 10 ans qu'il est là et depuis quelques temps,il pense a partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 2 Mai - 12:02

Moi je reste sur Delle. What a Face
Ok je sors, retour au sujet mes z'amis! pig
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 2 Mai - 13:52

heureusement!




je sors et reviens plus tard! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 2 Mai - 20:21

Je sais : mon méssage est trop long a lire c'est ça ? Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 2 Mai - 20:34

Ouais vous faite chier avec vos long messages ! Laughing
Non j'loool, allez retour au sujet m'sieurs dame! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMer 3 Mai - 15:34

Thib' a écrit:

Non j'loool, allez retour au sujet m'sieurs dame! pig
Le plus drole c'est que c'est lui qui part en live Rolling Eyes Laughing

Nino , des détails sur le def. d'Anderlecht !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyDim 7 Mai - 13:08

je chercherais et donnerais! il a été sacré champion de belgique ce week end.






sinon, concernant crevoisier il semble pret à venir à condition que bijotat reste! alors les petits cons dans les tribunes qui demandent la démission de bijotat feraient mieux de la fermer sous peine de merdier pas possible!



pas des supporters ça de siffler leur équipe même quand elle gagne! encore hier! sur aussi que si ces cons (triples cons) au lieu de gueuler et d'insulter avaient encouragés le résultat aurait été la victoire! connaissent rien à la psycho ces gens là et ne sont pas dignes d'être appelés supporters!


on a le droit de se pleindre et de pas être content mais pendant le match on la ferme et on encourage. ce n'est pas le psg ici. ni sur ps alors les cons soit ils la ferment soit ils ne vont pas au stade.



c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyDim 7 Mai - 14:22

Je suis d'accord.

On les entendait pas quand y'avait les Frau , Pédrétti , Flach' et les autres.
Et quand c'est la merde il l'ouvrent (pour rien),puisqu'il n'encoureagent pas.

Hein Thib' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
David39
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 49
Club : Auxonne (21)
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyLun 8 Mai - 9:43

De retour sur ce forum après quelques semaines agitées.

En ce qui concerne les transferts de l'intersaison, je maintiendrais tout d'abord ma confiance à Bijotat. Je pense que c'est un bon entraîneur et que la configuration de l'équipe de cette saison n'était pas idéale (beaucoup de jeunes, des blessures à répétition, des joueurs bien en-dessous de leur niveau).

En défense, Diawara devrait partir. Je vois bien aussi Bühler partir. Quant à Daf, je ne le vois pas quitter le club mais à mon sens, il pourrait peut -être arrêter sa carrière, lassé qu'il doit être des blessures et de la malchance depuis 2/3 saisons.

Au milieu, Brunel devrait faire ses valises tout comme Meghni.

En attaque, Ilan va partir mais je ne pense pas qu'il ira à Nice, même si le cadre lui rappellerait plus le Brésil que Montbéliard City.

A conserver absolument : Richert, Isabey, Pitau, Potillon, Boudarène, Lonfat (on a besoin de ces joueurs d'expérience) + Daf (s'il a toujours l'envie) + Menez.

A conserver aussi : Calvé, Josse, Afolabi, Miranda (il a formé une bonne charnière centrale un moment donné avec Afolabi donc si Diawara s'en va...), Tosic, N'Daw, Sène, Mézague, Dagano, Erding, Quercia, Weldon.

A prêter en Ligue 2 ou National : Genghini, Rey, Régnier.

Je suis très partagé sur le cas de Zaïri.

Il faut un groupe de maxi 25 joueurs pros, ça me semble bien.

Quelques joueurs de Ligue 1 en fin de contrat que personnellement je contacterais si j'étais recruteur du FCSM : Lachuer et Violeau (Auxerre), Fischer et O. Thomas (Le Mans), Proment (Metz), Wimbée (en remplacement éventuellement de Richert), Da Rocha (Nantes), Grenet (Nice).

Par ailleurs, je pense que Julien Sablé pourrait quitter Saint-Etienne, lassé et déçu du peu d'ambition du club et du départ d'Elie Baup ; si c'est le cas, je trouve que ce joueur serait un joueur idéal pour Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/cving
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyLun 8 Mai - 9:56

Richert va partir à mon avis, club annoncer : Lens ou Nantes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyLun 8 Mai - 16:07

c'est ce qui se dit mais franchement si c'est pour nantes ou lens il y gagne pas!

j'ai entendu sainté! bof aussi! il est mieux chez nous et souhaite qu'il reste! sinon on aura du mal l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyLun 8 Mai - 22:05

Moi , j'ai entendu que Santos revient !
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 0:22

en vacances!


lol!

remarque il s'est planté à toulouse qui ne souhaite plus trop le garder!

et matthieu c'est pas mieux!



que de gachis les anciens du club!


que ce soit frau pedretti santos, matthieu, diouf et d'autres, sont tous en plein bide complet! même monsoreau c'est pas de la balle à lyon même s'il est champion il a presque pas joué! pfffffffffffffffffffffffffffffffff



alors que chez nousils joueraient et ça serait de la balle!


y a que pagis et oruma qui font un truc! les autres que dalle!

bizarre, ces 2 là viennent pas du centre de formation!


comme d'hab! y a eu des précédents: paille par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 11:26

En bref l'an prochain direction la L2. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:27

Ouais , et je change d'équipe favorite après Razz tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:28

Passion Sedan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:40

David39 a écrit:
De retour sur ce forum après quelques semaines agitées.

Ca faisait longtemps David... la forme?

David39 a écrit:
En ce qui concerne les transferts de l'intersaison, je maintiendrais tout d'abord ma confiance à Bijotat.

Sors !!! Arrow Arrow Arrow


Laughing Laughing Laughing Laughing
En ce qui concerne les prets , je pense qu'il en faudrait quelques uns de plus.Je voudrais que Lavie Regnier restent,et que les Quercia et autres Genghini partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:41

Thib' a écrit:
Passion Sedan. What a Face

Tu t'es planté ,(comme le gardien de Caen Laughing )
mais passion-Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:42

Mais euh ! J'fais plaisir à El Nino !
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMer 10 Mai - 15:41

D'ailleurs Nino tu n'as pas ouvert un sujet L2.On pourra parler du Havre tongue

Mais toi tu parleras de Sedan e L1 , puisque ils montent.

Thib parlera de Delle...en 10è division de district Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyMer 10 Mai - 22:42

comme david je souhaite que bijo reste au club! vive la stabilité et le groupe pourri et la préparation ratée ne sont pas de son fait! en plus ça permettrait à crevoisier de venir remettre de l'ordre dans la maison sochaux.


boudarène est en fin de contrat et si on ne vend pas je crois qu'il partira! surtout que plessis ne l'apprécie pas! moi si. il est fiable et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyJeu 11 Mai - 16:35

C'est moi ou le saltimbanque qui nous sert de Président voit que toutes les choses qui mettent dans la mouise le FCSM, il adore ?

Et toutes les choses bonnes :Boudarène etc... il s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyVen 12 Mai - 1:00

dans l'est il déclare que richert ne quitera pas sochaux à moins de mourrir (plessis bien sur)!

il dit aussi qu'ilan nous apppartient encore à 50% et qu'il pourrait rester (ah bon, ça a encore changé?) et d'autres trucs encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Thib'
Admin
Thib'


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Club : Quick football Club
Date d'inscription : 23/02/2006

transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 EmptyVen 12 Mai - 16:04

D'après la radio y'a que Diawara qui bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: transferts de l'été 2006   transferts de l'été 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts de l'été 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts 2006 mercato
» saison 2006/2007
» coupe de la ligue 2006/2007
» le mondiale 2006 gratuitment sur votre pc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: So Foot! :: Mercato FC Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser