Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commentaires des matchs

Aller en bas 
+2
Yougo90
nino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:02

David39 a écrit:
Eh calmos les gars.

Si les Portugais étaient vraiment si mauvais que ça, ils n'auraient pas de multiples titres chez les équipes de jeunes + Espoirs
Vu le fiasco face à la France et la suspension illogique contre Djibril Cissé , ils ne me semble pas que ce soient des gens honnêtes.
Si en + en jeunes c'est comme ça , ils auront beau avoir les meilleurs dribbleurs au monde (Ronaldo,Figo) , c'est pas pour ça qu'ils gagneront des titres.
"Leur" Euro 2004 en est la preuve.Finale ridicule devant la "grande" Grèce
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:44

c'est ça qui est triste: gros potentiel, énorme talent mais violence gratuite et provocation à tout va!


pour l'instant deux équipes ont joué de cette façon: le prtugal de façon évidente et pourtant invisible des arbitres et l'italie dans une moindre mesure! encore hier quelques simulations sont venu ternir une fois de plus leur qualification logique: plongeons, mains sur le visage (comme henry l'autre jour) simulations à de nombreuses reprises! mais moins souvent que les portuguais qui pour l'instant ont volé au moins 3 matchs! une finale portugal italie setrait dramatique pour un amoureux du fair play et du beau jeu! mais si la france venait à céder dans le jeu ou (et) dans la comedia del arte, on aurait une finale entre deux magouilleurs, certainement la plus triste de toutes les coupes du monde.

donc j'espère que dans 15 minutes les nerfs des français seront assez solides pour ne pas répondre aux agressions et simulations diverses et que l'arbitre désigné (celui de france togo je crois) sera à la hauteur comme pour ses deux premiers matchs et ne tombera pas dans le piège et sanctionnera les tricheurs.

bon match à plus tard quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:56

première mi temps assez satisfaisante! le péno existe comme un pied traine sur henry volontairement et il n'y a pas main de thuram! l'arbitre et les français ne cèdent pas à la panique en laissant les quelques magouilles gagner! l'arbitre est excellent pour l'instant et il n'a commis aucune erreur (sauf la faute sur ribéry non sifflée). ronaldo a encore fait un beau plongeon qui aurait mérité un carton, figo a reclamé et contesté comme d'hab.

thuram fait un gros match! seule inquiétude, le duo abidal malouda complétement pas dans le match encore et les prises de balles de barthez limites. les portugauis commencent à s'énerver et truquer! espérons que les français contuinuent comme ça à ne pas s'énerver et à jouer avant tout! ribéry doit provoquer nuno valente qui est prenable: il ne l'a pas osé encore! malouda est bien pris par miguel.
attention à abidal et au réveil portugauis mais il y a la place pour un second but. pour l'instant viera et makélélé sont moins biens que d'hab et zidane a touché moins de ballons mais ils peuvent jouer leur role en seconde période.


les 20 premières minutes de la seconde mi temps vont être difficiles: il faudra tenir et ne pas céder à la panique et au jeu provocateur des portuguais qui vont insister sur leur coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:55

après deux mauvais matchs, un moyen et deux excellents, la france as semblée plus empruntée mais concentrée sur son sujet voulant éviter de tomber dans le piège comme avant eux anglais hollandais et arbitres! ronaldo hormis 6 dribbles et 3/4 simulations n'aura rien fait, deco transparent, figo impuissant et pauleta invisible. même maniche était en dessous de ses autres prestations!

certe zidane a été moyen, viera makélélé peu inspirés mais solides, sagnol peu offensif mais impassable, thuram géant, rinbéry en dedans, malouda pads dans le match, abidal dangereux pour nous et barthez pas très convaincant mais l'ensemble a fait ce qu'elle avait à faire: tenir le score sans se prendre de cartons! sauf saha auteur d'un geste dangereux et stupide.

et un match encore sans prolongation, positif comme on aura un jour de récup de moins que les italiens!

français solides et c'est là l'essentiel! reste à éviter une fois de plus les magouilleurs à l'italienne (les rois en la matière) de rentrer dans le jeu défensif des italiens avec un très bon buffon et deux milieux récupérateurs excellents!
équipe difficile à jouer et revancharde de la finale de coupe d'europe 2002. attention à eux, dernier adversaire mais pas le moindre et le seul à pouvoir nous poser des pbs dans la configurations actuelle. mais les papys seront motivés pour quitter l'arène sur une bonne note!



retera ensuite à subir le contrecoup: le retour aux exclus de l'an passé pour recréer une équipe pour les années à venir: et ça, ce sera le plus dur comme on leur a dit qu'ils étaient nuls! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:20

Ouh le C Ronaldo , ridicule dans ses plongeons.
Le ballon est a 5 metres et il nous fait des sauts de l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:32

Citation :
Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.
il est stupide ou il le fait expres?


je lui souhaite de trouver un entraineur qui lui apprène à utilidser son jeu et sa tête plutot que le reste! il a du talent mais le reste est un peu pourri encore! quand il aura (si il fait pas comme zairi) corrigé ça il dominera la planète foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:24

Je préfère notre "régional" Zairi qu'à notre "international" Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:01

moi aussi: il est pas truqueur notre zairi au moins! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:57

seconde mi temps bien meilleure! si certains français sont cuits si viera est hélas sorti remplacé par diarra qui me fait peur pour les cartons et qui pourrait bien ne pas finir le match, les italiens sont défensivement épuisés! et mettre un second attaquant pour peser sur eux serait dévastateur.


ribéry est cuit et devrait sortir bientot! mettre trezeguet à sa place et recentrer zidane sur l'aile et henry en feu follet serait judicieux à mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:19

finale au final amèr qui demande un peu de recul pour juger clairement ce qui s'est passé! geste inexcusable de zidane qui sort par une porte qui a faillit être géante mais s'est dérobée avant l'heure pour un reflexe sur des rafales d'insultes racistes probablement!

ensuite les pénaltys c'est la loterie et à ce jeu on a été moins fort et c'est anecdotique!


je retiens que la france a dominée les prolongations

que ma craintre de rouige a soufflée mais pas sur le joueur attendu

que le fait que zidane ne soit pas auytorisé à venir chercher sa médaille est incompréhensible et navrant.

que il ne peut pas finir sur une telle note c'est pas concevable.

que les français et domenech et le staff peuvent être fier de leur parcours: ils auront quand même sorti le brésil l'espagne et le portugal ce qui n'est pas rien et fait plus que jeu égal avec l'italie!

que je suis sceptique quant à 3 désisions arbitrles décisives: le pénalty français me semble plus que sévère, que le but italien me semble marqué sur une faute italienne (appui sur le défenseur) et que la france aurait du bénéficier d'un pénalty flagrant. pour le reste rien à dire! quelques simulations italiennes et les tacles de début de match qui auraient mérité des cartons! mais pas trop mauvais comparé à ce qu'on a vu dans ce mondial! rdv pour la revange dans quelques semainse comme pour se qualifier pour le championnat d'europe, l'italie et la france sont dans le même groupe! costaud le groupe, très costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:23

Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" !



Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait, avant d'être victime du terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, traité le capitaine français de "terroriste". Une information à prendre bien évidemment au conditionnel...


(Wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:00

nino a écrit:
ribéry est cuit et devrait sortir bientot! mettre trezeguet à sa place et recentrer zidane sur l'aile et henry en feu follet serait judicieux à mon humble avis!
Au contraire Nino , Ribéry semblait être le moins cuit, car il a une sorte de densité dans le jeu exceptionnel.Il parait que ce dernier aurait tapé dans l'oeil de Arsène Wenger , qui a commenté les matches de l'EDF.

Zidane sur le coté et Henry en feu follet n'est pas une bonne solution , surtout avant une prolongation.La fatigue compte !!
Le meilleur choix aurait été de sortir Zidane pour Trézéguet , et au cas ou (comme Ribéry est "fatigué" ), faire rentrer à la place de Rivéry Dhorasoo,On aurait :
------------Henry--------Trézéguet-----------
Wiltord----------------------------Dhorasoo--
Ce qui semblait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:29

tu dis ça car zidane aurait pas eu de rouge clown lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



ça reveint au même: mettre deux pointes! mais fait trop tardivement! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:50

Oui pour Zidane Razz ,
tardivement...peut être pas , en prolongation , ils se seraient moins fatigués...c'est du moins mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:27

petite analyse globale de l'équipe de france:

sur la finale, je dirais que le tournant reste la blessure de viera! diara a été moins bon et plus énervé tout de suite au point de manquer le rouge (il l'aurait eu si l'arbitre avait pas sorti zidane: à critiquer l'arbitre il s'est pris un carton et peu après a recommencé il s'en sort bien)! même si il a pris quelques ballons et que viera était au marquage et un peu émoussé lors du match (moins de courses en profondeur qu'avant) sur le but du buteur il a été moins percutant!

mais comme on a été verni niveau blessures avant c'est asssez normal! on a pas fait tourné l'effectif! domenech a été obligé de s'appuyer sur 12/13 joueurs environ, ce qui est faible! quand tu vois ceux qui ont pas joué une seule seconde ça fait beaucoup pour un finaliste! mais il avait pas le choix! boumsong givet chimbounda les deux gardiens zéro minutes (et surement d'autres), dhorasoo, silvestre trezeguet saha diarra une poignée de minutes et wiltord govou guère plus mais peuvent quand même être considéré comme faisant parti du groupe principal!


ça fait donc un turn over sur 13 joueurs seulement ce qui est très faible! normal que ça se paye à un moment donné! mais quand on voit ce qui reste sur le banc, on se dit que c'est assez normal! car en dehors de trezeguet c'est du second rang.



des joueurs utilisés je retiendrais l'apport de sagnol jusqu'à la finale ou il a été moins bon , la solidité impressionnante de thuram un des maillons forts de l'équipe et sa bonne entente avec gallas. je retiens aussi le duo viera makélélé car même si le second a été moins bon il a eu un rôle non négligeable dans les perfs de viera! l'apport de zidane, irrégulier mais capable sur ceretains gestes de se montrer décisif: énorme match contre le brésil, solide et précis contre l'espagne et buteur contre le portugal et l'italie! jusqu'au geste qui tue hélas! mais il a fait sinon ce qu'il avait à faire! je reteins aussi au milieu sa complémentarité avec ribéry qui si il ose plus pourra devenir un cador au milieu. mais il a encore beaucoup à montrer car très irrégulier et timide.

je retiens enfin l'apport tranquille de henry, seul mais usant les défense! mais trop seul hélas pour être plus percutant! et aussi domenech qui a su trouver la bonne formule permettant aux joueurs de faire une équipe, une vrai.


et en négatif je retiens la faiblesse des deux lyonnais de l'aile malouda et abidal, maillons faible de l'équipe même si par moment ils ont fait le boulot! mais trop tranqparents comme les deux entrants wiltord et govou qui n'ont pas eu d'apport dans le jeu et n'avaient pas leur place à mon avis dans cette sélection. je retiens ausssi en négatif les perfs globales de barthez très faibles: prise de balle limite et pas terrible, relance moyenne, présence sur les coups de pied arrétés nulle! bref, il aurait du aussi être à la maison! j'espère qu'il prendra la décision qui s'impose pour ne pas ternir encore plus son image! et bien sur le banc car les rares fois ou ils ont joués les joueurs de banc n'ont rien apporté ce qui est anormal! silvestre contre le togo, diarra dans ses apparitions trezeguet lors de ses bouts de match ont été inexistants ou presque ne permettant pas de trouver des solutions pour l'équipe. c'est ce qui a pu faire la différence! surtout qu'en tournant sur les 11 mêmes joueurs ils devaient se sentir moins concernés! quand on voit dhorasoo qui n'a pas laché sa caméra par exemple c'en est la preuve: ils étaient dedans mais pas concernés vraiment, en spectateur privilégiés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:20

pour l'éxpulsion de Zidane :


Citation :
Materazzi: "J'ai insulté Zidane"
Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans.




je pense pas que zidane lui a mis un coup de boule juste pour une petite insulte , faut qui aréte de mentir (pfff raciste , tricheur , menteur , vive les italiens Evil or Very Mad )

la fifa méne une enquéte :

Citation :
La Fifa enquête sur le coup de tête de Zidane
Deux jours après la sortie manquée de Zinedine Zidane, la Fifa annonce l'ouverture d'une enquête sur les circonstances entourant le coup de tête donné par le capitaine français à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde de football afin "d'éclaircir de façon aussi exacte que possible les circonstances entourant l'incident".





thuram va peu étre continué sa cariére en équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:03

Citation :
Zidane parlera mercredi soir!
12/07/2006 - 07:22

On saura tout mercredi soir! Fidèle à ses partenaires, Zinédine Zidane a prévu de s'expliquer ce soir à 20h sur Canal + sur son "coup de folie" de la finale de la Coupe du monde qui lui a valu d'être expulsé, et sans doute sur les paroles prononcées par le défenseur italien Marco Materazzi à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:08

Ah !
On va enfin savoir.Le plus étonnant , c'est que c'est le joueur le plus calme du monde qui fait un geste comme ça...

Donc Matérazzi ment(Raciste oui , car il parait qu'il aurait un tatouage avec la croix gammée...),la conversation entre lui et Zidane a été plus longue.Il ne lui a pas dit "qu'une petite insulte"
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:06

zidane a parlé , il a dit : "Il a insulté ma famille avec des mots très durs"


Citation :
Zidane ne se cherche pas d'excuses...
12/07/2006 - 20:04

Interviewé mercredi par Michel Denisot sur l'antenne de Canal+, Zinédine Zidane a accepté de revenir sur son coup de tête asséné au défenseur italien Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde perdue (1-1, 5-3 aux t.a.b.) par les Bleus face à la Squadra Azzurra. S'il qualifie son geste d'"inexcusable" et s'il demande aux enfants, aux éducateurs et à tous ceux qui ont vu cette scène de pourtant l'excuser parce que "ce n'est pas tolérable" sur un terrain, le meneur de jeu tricolore refuse d'exprimer des regrets: "Je ne peux pas regretter mon geste parce que cela voudrait dire que ce qu'il (Materazzi) a dit est vrai. Je ne peux pas, je ne peux pas..." Sans prononcer les mots exacts prononcés par l'Italien, Zidane a confirmé que celui-ci avait insulté sa mère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:00

franchement il a rien dit du tout! intervention sans intéret sauf les sescuses envers les éducateurs et enfants!

le reste c'est du vide! pffffffffff pas ça qui va lui redonner le titre de meilleur joueur que blatter songe à lui retirer!


de toute façon c'est pas lui que je considère comme le meilleur joueur de cette édition! rien que chez les français un thuram a été meilleur!


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:01

il a quand méme dit que matérazzi a traité sa mére et soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:21

ça veut rien dire! ça peut autant signifier un truc de genre ntm ou elle achète de la blanquette de veau chez le boucher!


du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:29

Citation :
"Il a insulté ma famille avec des mots très durs"

...
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:13

pour certains une insulte peut être "elle achète de la blanquette de veau chez le boucher" donc c'est relatif et au final il dit rien! de toute façon ça ne peut excuser son geste qui lui même ne peut entacher une brillante carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:36

nino a écrit:
ça veut rien dire! ça peut autant signifier un truc de genre ntm ou elle achète de la blanquette de veau chez le boucher!
Tu sais Nino de ton temps on disait des insultes du genre...maintenant on est en 2006 tu sais Laughing Laughing Laughing
Donc, NTm ou pas , l'Italiano n'a pas à insulter Zidane , ou n'importe quel autre joueur.
Entendre des insultes , même la blanquette de veau , c'est assez insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





commentaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires des matchs   commentaires des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coupe du Monde de la Fifa 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser