Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transfert des anciens du club.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:16

on a le regard attiré par certains mots familiers avant les autres! donc j'ai vu santos blessé avant de voir tfc!

cqfd! c'est grace à ça que certains lisent très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:45

menez ses bléssé a l'entreinement !


il jouera pas le 1er match !
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:23

Bin tiens , il commence bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

il est absent 15 jours donc il va loupé 2 matchs , c'est un beau lui ... Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:08

Vu le recrutement,il part pas titulaire à mon gout.Et là , il se blesse !!

Il va peut être déjà regrétter son érreur.AH les jeunes Nino lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

bah tu sais menez maintenant c'est le passé! bonne route à lui il a fait son choix maintenant je m'en occupe plus! son comportement envers les supporteurs et le club me dérange pas mal! j'espère qu'il ne le payera pas u njour! pour le reste sochaux me préoccupe plus que son siort!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:49

C'est pas un gars qui détend l'atmosphère dans un vestiaire , on a pu le vérifier.De plus il est personnel sur le térrain, et rancunier.
Il part à Monaco , s'il arrive à s'imposer comme titulaire et que l'ASM fait une grande saison je comprends plus rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:59

au fait macio a signé en suisse à delemont je crois après une demie saison bof bof à belfort!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:24

Des saison bof bof partout d'ailleurs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:07

il avait pas mal commencé au brc puis plouf dans l'eau! espérons que notre nouveau macio ALVARO santos fera pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Kyle Hyde




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 5:38

J'aimerais avoir vos avis "objectifs" sur un ancien du club à savoir Pierre Alain Frau le néo Parisien (club que je supporte) .

Selon vous est ce que Paris a fait une bonne affaire (5 millions) en le recrutant ?

C'est un bon joueur pour vous ou surévalué ?

Quelles sont ses qualités ? défauts ?

Quel est le poste qui semble le mieux lui correspondre d'après ce que vous avez vu de lui à Sochaux ?

Pensez vous qu'il a le profil, la mentalité et la carrure pour s'imposer en tant que titulaire au Paris SG ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:55

bonne affaire? c'est sur! 5 millions c'est correct surtout quand on sait que lyon a refourgué son jeune brésilien qui a jamais joué pour 10!

c'est un bon joueur pas surévalué mais pas utilisé à lyon qui préférait des lourdeaux étrangers! il peut mettre de 10 à 15 buts minimum par an si il est mis en confiance et bien aidé par un second attaquant! et si pas blessé, son point faible à mon avis un peu fragile! il peut jouer avec n'importe quel tyope d'attaquant: une flèche comme lui genre santos et un grand relayeur genre pagis!
il est rapide, déborde bien, accélère très vite a une bonne lecture du jeu! par contre est parfois pas très réaliste et a besoin de 5/6 grosses occas avant d'en planter une! il peut aussi jouer ailier même si il est meilleur en attaquant! c'est pas un dribbleur mais il compense par sa capacité à se débarasser des défenseurs par sa rapidité! si il est lancé rien ne l'arrétera sauf une faute!

si paris joue pas la défense défense défense comme souvent mais l'attaque et dispose d'ailiers mais surtout de milieux défensifs capables de faire des passes rapides dans la profondeur et que les supporters l'emmerdent pas comme ils l'ont fait avec d'autres (genre fiorèse qui s'est éclaté samedi) il s'adaptera sans pb! en plus il connait le coach et pauleta est u_n mec facile d'accès ce qui devrait l'aider! reste l'acclimatation à une ville immense et stressante et pas si géniale que ça (j'ai vécu vers saint germain et franchement je regrette pas mon retour au calme en province): y a des coins guindés, en plus faut pas être pressé à certaines heures sur la route même vers le camp d'entrainement de paris (quel bordel sur la route le matin et le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol)! mais bon je m'y suis fait donc y a pas de raison qu'il s'y fasse pas! en plus y a pire comme ambiance: metz! jamais habité dans une ville aussi insupportable que là bas! geek scratch lol!

belle affaire franchement! il peut devenir le remplaçant de pauleta quand il s'arrétera! et il aurait plus sa place en équipe de france qu'un malouda, un wiltord ou un govou! laissez le bosser même dans ses périodes creuses et vous serez pas déçus! en plus c'est un mec bien sous tous rapports! pas comme un menez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Kyle Hyde




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Hé bé que de commentaires elogieux pour notre petit PAF Very Happy

Juste une précision, paris ca a ses inconvénients mais aussi ses avantages comme au niveau des musées, des concerts de zique (quand t'es fan d'un groupe genre Audioslave ou Alter Bridge pas tres connus et qui font juste paname lors d une tournée européenne t es bien content de vivre là Twisted Evil) .

Et pis on a plein de petits coins sympas genre la butte aux cailles qui fait penser à un village dans la ville (polluée et de trop c'est un fait Evil or Very Mad )

Mais crois moi j ai fait Montpellier, Brest, Quimper, Mulhouse et je préfère encore ma bonne vieille capitale pour trouver un tabac ou un marchand de bouffe ouvert à 2 h du mat Razz

Ce qui ne veut pa dire que je n'aime pas la capitale hein, niveau humain je préfère les gens du nord et de bretagne, surtout les petites bretonnes bonne nouvelle y en a pleins d exhilées par ici Razz

Bon voilà terminé pour le hors sujet en gros c'est bcp de positif concernant Frau te concernant (en attendant l'avis des autres ici qui pourront tempérer ce jugement ou au contraire l'appuyer Smile )

Je me souviens que l'om devait le signer avec Pedretti y a deux ans et qu'Aulas (ce grand homme Rolling Eyes) avait fait une belle surenchère de dernière minute à hauteur de 8,5 millions d'euros (sans le salaire) .

Bref quand je vois qu'on lui a gratté 3 millions deux ans plus tard sur le même joueur et que je vois tout ce qu'il a apporté en deux matchs officiels (de loin LE meilleur joueur du club en ce moment) je crois qu'effectivement au milieu d un marasme de médiocrité (vous voudriez pas Mendy et Pancrate les amis Very Happy ) ca fait plaisir de voir un joueur aussi doué ET qui etait vraiment dégoûté de la défaite et qui en veut .

Tout le contraire de ces je m'en foutiste de Mendy ("c'est pas grave c'est qu'une défaite"), Dhorasoo et autres Kalou qui en avaient rien à cirer d'être humiliés par un promu.....

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:56

Tiens je me permets de te demander à toi et aux autres, à choisir entre Frau et Ilan, lequel vous parait le meilleur ?

Juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:14

Kyle Hyde a écrit:
Tiens je me permets de te demander à toi et aux autres, à choisir entre Frau et Ilan, lequel vous parait le meilleur ?

moi je préféré frau parce que ilan était trop individuel alors que frau beaucoup moin ! pi frau a plus de vitesse que ilan ... !
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:56

c'est pas trop comparable disons qu'ilan est moins buteur et plus énigmatique dans le jeu! frau est plus régulier mais joue toujours pareil et uin défenseur averti et rapide le cadenassera sans problème! ilan sait se faire oublier!


pour paris c'est vrai! mais faut être sur paris et pas en banlieue sinon les sorties concert c'est rapé d'avance surtout si ça se fini tard! et les musées c'est vrai aussi mais j'oublis pas que sans avoir piller la province comme le musée de saint germain composé en grande partie de pièces archéologiques de chez moi, bin les musés seraient moins impôsants! mais pour en avoir fait quelques uns y a de bien belles choses à voitr mais faut être très pateient car l'attente peut être longue! perso j'ai pas aimé pompidou comme musée! le batiment est moche, l'accès visiteur est très mal pensé et les collections modernistes sont pas tjours une réussite! le louvre c'est trop gros et désagréable car trop de monde! impossible d'apprécierr quoi que ce soit! dommage! j'en ai fait une dizaine de musés de paris plus quelques n de banlieue dur quand on est pas nerveux et speed quand même! mais voir certaines oeuvres connués mondialement ça le fait c'est clair! les concerts sur paris sont trop chers et pb pour le retour! donc j'allais dans des petites salles banlieusardes comme le plan à ris ou à savigny, saint germain, ..... c'était ce qui me correspondait niveau groupes! j'ai pu y voir venus sharko arno 16 horsepower, yardbirds et des dizaines d'autres groupes proche de la scène en plus! j'aime pas les grandes salles genre zénith! y en a un à dijon maintenant j'arrive pas à apprécier l'ambiance (j'y ait vu louise attaque, the editors franz ferdinand dead 60's) et les petites salles ont une bonne prog (tom macrae, dom a yann tiersen dernièrement)! la province vit aussi même à la cambrousse! j'ai vu les têtes raides dans un bled de 1500 habitants par exemple! et l'ambiance avait rien à envire les grandes villes! c'est comme tout suffit de fouiner et d'avoir le temps! et j'avoue en avoir plus ici qu'en banlieur parisienne même si l'offre est moins importante! ce qui me manque le plus c'est le ciné! ici y a rien à moins d'aller dans des villes comme dijon et pour un ciné ça vaut pas le coup même si c'est 3 euros la séance. quand j'étais en essonnes y avait pleins de petites salles pas chères très sympa (bretigny, et des villes voisines, les ulis, .....) idem dans les yvelines (marly le roi et dans des bleds paumés, ...) y a que ça qui me manque vraiment de là bas! clown Sleep drunken





heu, on est dans un forum foot non? scratch clown lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Chacun ses qualités/défauts.
Ilan donne du coeur alors que Frau peut te lacher à tout moment (finale de CDl seuleument il a paniqué), techniquement le bresilien est meilleur , physiquement je sais pas Razz , "velocement" c'est PAf le meilleur et le moins individualiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:32

pedretti qui ne joue pas malgré l'absence de 11 joueurs à lyon prend conscience qu'il a commit une nouvelle erreur en signant à lyon et pourrait en commettre une nouvelle en signant à paris! quoi qu'en retrouvant lacombe et frau il pourrait peut être mettre fin à sa série maudite qui sait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:03

pedretti pourrait rejoindre auxerre finalement où fernandez l'attend comme le sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Kyle Hyde




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:35

Cool pas de Pedretti au parc on a assez de chèvres comme ça (quoi que Pichot Twisted Evil) Razz
Revenir en haut Aller en bas
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:47

pedretti n'est pas prèté mais vendu à auxerre pour 3 ans! bonne chance à lui! bilan plus de sochaliens à lyon où aucun d'entre eux n'aura pu percer vraiment. reste à savoir si frau n'est pas allé s'entérer à paris, monsoreau semble jouer et s'imposer à monaco par contre. reste pedretti qui en cas d'échec une fois de plus aura raté sa carrière en quittant sochaux! mais auxerre peut le relancer surtout que fernandez le connait bien et l'aime bien! reste à savoir si l'équipe peut tourner autour de lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:53

Il a intéret à se réveiller sinon il va terminer en L2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
nino

nino


Nombre de messages : 1177
Club : haute patate
Date d'inscription : 25/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:23

auxerre ne voulait pas l'acheter car son salaire était mirobolant! il a du baisser ses exigences fortement pour signer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://162895.aceboard.fr/
Yougo90

Yougo90


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Club : Fc Sochaux - FK Crvena Zvezda
Date d'inscription : 28/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:12

Citation :
Ljuboja prêté à Hambourg
Le VFB Stuttgart a annoncé jeudi le prêt de Danijel Ljuboja à Hambourg pour cette saison. Le nouveau club de Juan-Pablo Sorin dispose en outre d'une option d'achat sur l'ancien attaquant de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16

Mach-16


Nombre de messages : 1387
Club : Football Club de Sochaux-Montbillard - Le Havre A.C.
Date d'inscription : 27/02/2006

transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

nino a écrit:
auxerre ne voulait pas l'acheter car son salaire était mirobolant! il a du baisser ses exigences fortement pour signer là bas.
Bin vu ses dernières années , ils allaient pas le payer au même prix c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





transfert des anciens du club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert des anciens du club.   transfert des anciens du club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert des anciens du club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert
» les internationaux du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: So Foot! :: Les anciens joueurs sochaliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser